Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

Le Havre

Avant la page du jour, petite photo spéciale pour le blogeur de l'ile de groix qui ne connait pas encore Honfleur ! C'est à voir, c'est très joli.

stetienne

faites un tour sur son blog pour comprendre le pourquoi ! http://groix.over-blog.com/

Le paquebot de l'ascencion. Faute de photos sur l'expo des jardins de Honfleur visité samedi avec Edith ! J'ai tout perdu, ma carte mémoire c'est mise en erreur et le scan disck automatique m'a viré toutes mes photos.......Dommage!

paq01

gv

paq02

gv

paq03

gv

paq04

gv

Publicité
Commentaires
T
bonjour, j'ai corrigé mon erreur, en effet je ne connais pas honfleur, je découvre à travers votre blog<br /> a+
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité