Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

Groix

Bravo les filles et les gars (j avais pas vu les comment de Mathieu)

Le réseau à Groix est merdique....si bien qu'hier soir je n ai même pas pu finir ma page. Et tout se met en double ou triple. Si bien que ce matin comme ça fonctionne, j ai viré les pages en trop et devinez????j ai viré vos commentaires d'hier!!!!!je suis désolée. Que ça ne vous empeche pas de continuer surtout!

J'en était à la copine de Denis

La voici

IMG_4440

Et en gros plan

IMG_4439

Vacances animalières....... Je savais en venant avec denis qu il faudrait prendre des photos de mouette mais là j ai été servie!

a plus tard, la promenade m'appelle !

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité