Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

MSC BRUXELLES

J'ai croisé sur ma route le MSC BRUXELLES et comme il m'a impréssionné, je me suis arrétée pour le photographier. Il est tellement grand que pour prendre l'écluse françois 1er, il faut ouvrir les 2 ponts et fermer l'écluse avec le petit pont de secours sinon l'écluse est trop petite pour le mettre dedans avec son abeille!!!!

9178 EVP (containers equivalents 20 pieds )

336 mètres de long et 45 mètres 60 de large

mscbruxelles00001

mscbruxelles00006

mscbruxelles00007

mscbruxelles00011

mscbruxelles00012

mscbruxelles00013

Publicité
Commentaires
M
les bateaux de cette envergure c 'est impressionnant<br /> bateaux avions , le réve les voyages, la découverte<br /> merci de nous faire réver<br /> c 'est décidé nous partons sur ton blog<br /> bisous<br /> michel
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité