Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Lunettes

Petits changements : j'ai supprimé les albums photos, ils ne servaient pas à grand chose et je ne les mettais pas à jour. Par contre j'ai créé de nouvelles catégories pour trier plus facilement les messages que vous voulez revoir. Il y a maintenant Honfleur, Groix et Le havre. N'hésitez pas à revoir ces photos là !

Passons à la photo du jour

Je me suis fait un cadeau le week end dernier : une nouvelle barre pour mes lunettes.

Et puis Valoche m'a ramené d'Espagne des éventails de couleur différente pour justement s'accorder avec toutes mes lunettes !

Le bon format pour mettre dans le sac à main et ne pas avoir trop chaud au théâtre ou à l'opéra. Pratique pour moi qui ai toujours chaud.

newlunettes

eventails00130

eventails00131

eventails00132

eventails00134

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité