Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Automne

Les feuilles rouges. On les a cherchées aujourd'hui mais c'est encore un peu tot pour la plupart des variétés d'arbres. On en a trouvé quand même !

Et aussi un arbre rouge très surprenant sur le parking d'Honfleur....(Si vous reconnaissez un objet perdu, vous pouvez toujours téléphoner à la mairie!)

arbrerouge00059

arbrerouge00062

arbrerouge00072

arbrerouge00070

arbrerouge00123

arbrerouge00073

arbrerouge00057

arbrerouge00138

arbrerouge00075

arbrerouge00000064

IMG00065

arbrerouge00063

arbrerouge00064

Publicité
Commentaires
S
Quel drôle d'arbre que le dernier... M'enfin, il s'est paré d'une des couleurs d'automne.
M
l'arbre rouge quelle trouvaille c'est super, mais vous êtes aussi un amoureux de la photo, elles sont belles c'est un régal Merci encore:<br /> salutations Marraine
M
l 'automne<br /> les couleurs d 'un dimanche d 'automne, c 'est toujours beau on ne s 'en lasse jamais<br /> bisous <br /> michel sonia
F
j'ai regardé ton blog et j'ai vraiment aimé toutes tes photos.<br /> amitié,<br /> fredo
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité