Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

NOEL

Encore un petit lien pour vous souhaiter un joyeux Noel de la part de mon mari et mes enfants!

http://www.elfyourself.com/?id=1713397451

Vivement ce soir pour le repas........et à minuit le passage du père Noel pour les cadeaux......

Colin, c'est la dernière porte du calendrier.

Redimensionnement_de_santa5

Bonnes fêtes à vous et à bientot.

Publicité
Commentaires
C
pour la musique que tu cherche je ne la connais pas mais va sur www.rockyou.com/ a bientot
M
bisous à toi , j 'espére que tu as eu de jolis cadeaux
B
il est très sympa ce père noel je vais le mettre en arrière plan pour cette fin d'année.<br /> joyeux noel à tous<br /> bises edith
G
Depuis le temps que je le cherches, le voilà enfin!<br /> Allez - JOYEUX NOEL.
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité