Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Bonnes résolutions

I got my name in lights with notcelebrity.co.uk

Bonjour et Bonne année 2008 !

MOD_3_ETOILE_3Btif

Les bonnes résolutions du nouvel an . Mais pour combien de temps ?

en 2008 je voudrais essayer de :

- faire le blog tous les jours

- maigrir et manger mieux

- dire à mon mari et mes enfants que je les aime

- prendre les médocs de sergio régulièrement.....

- aller à Groix

- aller en vacances au soleil au moins 1 fois en 2008 mais si possible 2 fois.........

- aller à la piscine régulièrement

- tricoter pour la pitchounette du mois de mai

- déménager à honfleur avant la fin de l'année

- aller plus souvent au hammam

- aller ailleurs qu'au spectacle avec colinou (cherche colinou ce qu'on pourrait faire d'autres fois : musée, piscine, zoo...)

- chanter, écouter de la bonne musique, puis chanter et chanter et écouter de la très bonne musique.......et encore et encore , ne plus arrêter

- lire plus

- aller à Lyon voir Isa

- re-dire à mon mari et mes enfants que je les aime

- faire des séances de shiatsu régulièrement par mon masseur privé

- féliciter Valoche pour sa licence et le concours de l'iufm

- féliciter Rabah pour son concours

- féliciter Mathieu pour son DU

- féliciter Denis pour son diplome de 2ème année

- féliciter Valoche pour son permis de conduire

- tricoter pour le Fameux qu'ont envie de nous faire Marie et Mathieu

- plein de trucs encore mais je ne vais pas tout tenir alors j' arrête là !

- Quand même dire à Mathieu et Valentine que je suis drolement contente d'avoir deux loustics comme eux ! Ne changez rien surtout.

A vous de me dire vos bonnes résolutions. tous à vos commentaires.

meilleurs_voeux_th

Publicité
Commentaires
M
et bien, quel programme ?<br /> j 'espére que nous nous verrons en 2008<br /> bisous <br /> michel sonia
A
Bonne année à toi et aussi à tes proches.<br /> Tes voeux sont sympa et réalisables.<br /> Nous ferons le point fin 2008!<br /> <br /> Amicalement
V
je sais, je fais toujours la meme faute a accUEillir !!!!<br /> <br /> j ai oublié:<br /> - emmener mon rabah en week end en berlingot moutarde... ce serait moi au volant, il ferait beau, y aurait "somewhere over the rainbow" a la radio... et rabou qui chante a coté de moi !!!<br /> <br /> la c est vraiment fini!<br /> <br /> bises<br /> valoche
V
alor moi je veux bien:<br /> - continuer d aller sur ton blog ts les jours<br /> - m incruster au soleil, a lyon, mais surtout a groix pr des vacances<br /> -continuer de vous dire que je vous aime<br /> -dak' pour la piscine et le hammam le dimanche matin<br /> -aujoud'hui, c est le jour de 2008 ou je suis la plus grosse, parce que je vais maigrir toute l année !!!!! :)<br /> - avoir tous mes diplomes<br /> -faire les cartons maintenant si ca peut aider au demenagement pr honfleur...<br /> -te donner mon avis sur les modéles de tricots !!!<br /> - continuer l abonnement illimité au theatre des arts ou l on se croiser regulierement<br /> -je suis prete a acceuillir la pepette de pepette et paki<br /> -j aimerais voir un peu plus colin... pourquoi pas a rouen?<br /> -je voudrais voir maya avec un ventre rond<br /> -j aimerais changer d appart' !!!<br /> voilou....<br /> des pti bisous de 2008 <br /> <br /> bises<br /> Valoche
D
Ma première (et seule ?) résolution de l'année est de ne pas prendre de résolution. Je n'ai déjà pas réussi à tenir celles de l'année dernière.<br /> <br /> Je ferais juste un voeux : que le Père Noël revienne vite. Cette année, on s'est loupé de peu...<br /> <br /> Bises.
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité