Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Spectacles

Deux spectacles en retard à vous montrer.

Dimanche, pièce de theatre au Havre : Blanc

Génial mais d'une tristesse!!! blanc

sujet dramatique de la perte d'un etre cher. Nous sommes tous sortis la larme à l'oeil. Heureusement les copines sont venues manger à la maison apres et la tristesse est partie.

blanc36

blanc35

Et puis mardi soir, à Rouen, récital piano de David Greilsammer, Grand pianniste Israelien de 29 ans.

Très bon pianniste jeune et sympathique.

Par contre, je ne me fais pas aux compositeurs contemporains.....et j'ai vraiment reconnu et préféré Bach et Brahms et Mozart !

recital01

recital

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité