Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Flamenco

Soirée Flamenco traditionnel à l'opéra de Rouen avec Ines Bacan acompagnée d'un guitariste extraordinaire , Antonio Moya, et de deux palmeros authentiques (les palmeros étant des joueurs de palmas, réalisant les percussions si caractéristiques du flamenco par claquements de mains(extrait du pgm de l'opera de rouen).

C'était très chouette, même si je n'écouterais pas ça toute la journée au risque de sauter du pont de normandie tellement je serais dépressive. Un rythme époustouflant. J'aimerais le comprendre d'ailleurs. et des fourmis dans les jambes avec l'envie de danser et claquer des mains ! Belle soirée

flamenco

flamencoIMG0003900039

flamencoIMG0005900059

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité