Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

bateaux

Mardi soir, à Honfleur, était l'escale de la course en double organisée par le club nautique Havrais. Bernard était dedans.

Et puis les bateaux de pêche vers 19h30 sont partis au travail. Je suis allé voir mercredi matin vers 7h30 si ils étaient rentrés mais y en avait aucun dans le port. Il faut que je me renseigne pour comprendre comment ils travaillent et surtout quand je peux trouver de la crevette!

honf00103

honf00107

honf00106

honf00109

honf00110

honf00111

honf00112

Avis aux amateurs : si vous ne savez pas quoi faire samedi ou dimanche, vous pouvez toujours aller rendre visite à Yvonne à l'hopital de lisieux. Elle y passe des examens de santé et elle va s'ennuyer de vendredi soir à lundi matin !

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité