Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

concert

Un grand opéra : Jeanne d'Arc de Verdi. Je n'en connaissais aucun morceau... Magnifique avec des mélodies qui restent. Une soprane avec une téssiture comme j'aime et une partition vraiment complête; une basse bien basse ; un ténor très agréable ; un chef de choeur toujours aussi souriant, un chef d'orchestre bien en forme et un orchestre grandiose. Un instrument hors du commun : le cecilium dans la loge pour accompagner les anges . (mais pas assez bien placée pour le voir correctement...)

http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/50250/Les_voix_de_Jeanne_d_Arc

Bref, tout pour passer une bonne soirée ! Ce n'est pas pareil pour tout le monde : ma voisine de gauche a dormi tout le 1er acte, c'est reveillée pour aplaudir, est revenue pour la suite mais c'est endormie 3 minutes après le debut....Il vallait mieux car éveillée, elle papotait avec son mari malgré mes chuttttt. y a des nuls quand même.....

op

IMG00009

IMG00012

IMG00013

IMG00015

IMG00018

IMG00031

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité