Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

train

Hier matin, j'etais en retard, à cause du train...... Il passe l'écluse et la route est bloquée pour les voitures. Il met un temps fou à passer.

Sur ma route le matin, je peux avoir 3 trains : un près de Bougainville qui va de BGV à Port 2000, Un sur l'ecluse qui va de la GMP à Port 2000 et un entre la CNM et la route du port.

C'est l'horreur le temps que ça prend. Masi pendant ce temsp on peut faire des photos de nuages....

IMG00064

IMG00076

IMG00079

Publicité
Commentaires
B
j'avais mis un commentaire ce matin mais il n'a pas été validé donc je disais que les nuages entre les containers bof;;; on attendra mieux<br /> bises <br /> bonne soirée<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité