Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

quai de bougainville

Hier après midi, un bateau Grimaldi accostait quai de Bougainville. J'adore rester là à regarder ça. Et puis j'aime le ciel normand quand il y a du soleil.

IMG00044

Et puis ce soir, si vous ne savez pas quoi faire, venez nous écouter chanter à l'église d'Aplemont à 20h30 : l'ensemble vocal Renaissance et l'orchestre d'harmonie de la ville du Havre : Vive l'opéra.

Entrée libre

Je serais facilement reconnaissable : en noir et avec un foulard rouge!!!!!(comme les 70 autres...)

Redimensionnement_de_vivelopera

Encore une petite de Zoé pour le plaisir. Et puis il y a longtemps que vous avez vu Colin et Violette alors voici les loustics

zo_C3_A9_2009_03_23_20054

IMG_2578

Publicité
Commentaires
B
super la petite Zoé avec son chapeau. colin et violette sont pas mal non plus; <br /> bonne journée biz<br /> à ce soir ;
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité