Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Groix par Mathieu et Marie

Apparemment, ils ont une chance extraordinaire : du très beau temps et chaud.

Regardez ces magnifiques paysages de Groix qui ne donnent qu'une envie c'est d'y être encore et encore.

Groix_J3_016

Groix_J6_068

Groix_J6_076

Groix_J6_111

Groix_J6_119

Et ma petite Zoé va adorer Groix, j'en suis bien contente!!!!

Groix_J6_058

Groix_J6_063

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> tu as mille , 10 milles fois raisons<br /> comme j 'aime ces belles images, quand je regarde tes photos je sens les embrums , la marée<br /> oui cela me fait trés envie, nous nous revenons d 'une semaine à paimpol<br /> bon dimanche de repos<br /> bisous
E
Nous devons retourner à Groix, je bave devant mon ordi!!!!!!<br /> Profite bien Zoé, le sable, la mer, le ciel bleu, ça à l'air de te réussir<br /> Bises<br /> Elodie
É
ça donne envie de partir !!!
V
Elle est trop chouquette la Zoé !!!<br /> Et ce ciel bleu groisillon...j'irai bien à ma boulang' demander un gochtel...mais j'ai peur qu'ils me regardent d'un air étrange ici!!!
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité