Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

fete des marins

Le week end de pentecote depuis 1861 c'est la fête des marins à Honfleur avec benediction de la mer le dimanche et procession des maquettes de bateaux jusqu'a la cote de grace le lundi.

toujours autant de monde pour voir les bateaux décorés, mais il n'y en a presque plus avec des fleurs en papier. ils ne décorent qu'avec leurs pavillons.

Fetedesmarinspetitweb

IMG00051

IMG00064

IMG00067

IMG00068

IMG00072

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vous avez apporté une réponse à ma question ! J'ai le souvenir d'avoir été émerveillée petite par ces bateaux décorés avec des milliers de fleurs en papier, je comprends maintenant pourquoi personne n'a été marqué comme moi, puisque ça ne se fait plus, dommage pour les enfants ... et adultes !
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité