Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

Cinéma

Ca y est, j'ai testé la salle d'Honfleur : (photo prisé sur le site ciné-façade http://sallesdecinemas.blogspot.com/2009/02/cinema-henri-jeanson-honfleur-14.html )

Redimensionnement_de_Honfleur_2B__2BCin_C3_A9ma_2BHenri_2BJeansonc

j'en redemande.... pas cher (5€45 tarif plein), confortable, le droit de regarder le générique jusqu'à la fin...

Ce soir c'était "Anges et démons"  de Ron Howard d'après le roman de Dan Brown.

Pour ceux qui ont aimé le livre (comme moi), vous adorerez le film. Tel qu'on l'imaginait en le lisant. Pour les autres je ne sais pas si c'est agréable, peut etre un peu trop compliqué pour  2h20 de film!! Vous me direz...

Et la musique....écoutez jusqu'au bout elle est formidable et de Hans Zimmer bien sur !

anges_et_demons

Publicité
Commentaires
T
15 jours à trois semaine de retard dans la programmation, mais il faut y aller régulièrement pour qu'ils ne ferment pas
T
15 jours à trois semaine de retard dans la programmation, mais il faut y aller régulièrement pour qu'ils ne ferment pas
V
Maintenant que tu as sauté le pas, tu vas y etre toutes les semaines!!! c'etait opas si dur....<br /> Cela dit pour le tarif: tu feras jamais aussi fort que mon gaumont a rouen: 3 euros pour tout le monde!!!!<br /> Bonne journée
B
c'est bien d'avoir été voir ce film à Honfleur en "honfleuraise" de coeur que tu es.<br /> bonne journée, bises<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité