Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

essais cavaliers

Arretez de raler...... A la demande de Mathieu, Elodie, Valentine, Nicolas, je refais ce blog. Meme pas le droit d etre un peu débordée.....

Hier, je suis remontée dans le cavalier pour tester notre systeme. Quelques photos depuis le toit tout en haut avant d'etre avec le materiel sous une bache pour s'abriter un peu de la pluie. Voila ce qu on voit qu en on est en haut.

PICT0010

PICT0011

PICT0012

PICT0014

PICT0016

Publicité
Commentaires
I
Super blog que je viens de découvrir !!!<br /> J'ai une question donc je pense malheureusement connaitre la réponse mais est ce qu'il y a une possibilité, meme très difficile ou procédurière, d'accéder au port du Havre et de voir vraiment ce qu'il s'y passe. je suis passionnée par les grands ensemble portuaires et industriels et le port du Havre, c'est l'un de mes rêves depuis que je suis petite mais n'habitant pas la bas je n'ai pas plus d'informations...<br /> Je vous remercie
B
Une bien belle série merci !
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité