Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

sable

La semaine dernière quand Colin est venu me voir, il m'a apporté un cadeau :

du sable de Noirmoutier que j'ai mis dans une saucière sur ma cheminée avec le sable et les cailloux de Groix. Nouvelle collection : le sable des iles.....

IMG00027

IMG00028

IMG00034

Il m'avait aussi apporté un autre cadeau : des noix de son jardin.

Avis à ceux qui en ont, j'ai tout mangé et j'adore ça!!!!!

IMG00039

Publicité
Commentaires
E
On en a encore plein des noix, c'est entendu, on te les garde Mme la gourmande.....<br /> Bises<br /> Elodie qui souffle 2 minutes pendant la siste
B
Des clichés d'une belle qualité !
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité