Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

avant noel : l'avent

Définition :

-Désigne le temps de préparation à Noël : quatre semaines, qui évoquent la longue attente du Messie dans l'histoire de l'humanité.

-L'Avent (du latin adventus : venue, arrivée) est la période qui couvre quelques semaines précédant Noël, quatre (la dernière pouvant être incomplète) dans la tradition de l'Église latine.

Le calendrier de l'Avent est une tradition germanique née pour faire patienter les enfants jusqu'a Noël. ...

Les enfants, patience, mon travail est bientot terminé !

IMG00037

IMG00036

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce retour sur l'avent,j'avais oublié.c'est les enfants qui vont être heureux avec cette belle présentation !
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité