Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Univers

Un objet céleste est un objet de l'Univers mais Une fille se prénommant Céleste est une jolie fille bien sur terre !

Bienvenue à la charmante Céleste.

IMG00042

Moi ce prénom me fait penser aux ciels que l'on aime tant, ceux de l'estuaire, ceux de Boudin. Alors en voila pour Céleste. Et une grosse bises à ses parents et sa soeur Lucille.

EugeneBoudin_Etude_de_cie_g

The_Beach_at_Tourgeville_1893_Eugene_Boudin_305737

51ME29DKJ4L

Redimensionnement_de_eugene_boudin_b1342_trouville_le_port_wm

Redimensionnement_de_m072004_0001721_p

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi z'veux la voir !!!!!!!
B
Sympa la première,et une belle série sur ce grand artiste impressioniste Eugène-Louis Boudin né à Honfleur !
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité