Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Groix J-11

J'ai hate d'y etre. Bien sur peut etre qu'il va pleuvoir tout le temps....mais tant pis, quel grand bol d'air ça va être ! (les photos date du mois de juin et on été faites par mathieu le parisien pour la semaine)

Groix_J1_126

Groix_J1_123

Groix_J1_135

Groix_J2_003

Groix_J2_008

Groix_J2_018

Groix_J2_054

Groix_J3_004

Groix_J3_008

Groix_J3_020

Publicité
Commentaires
E
On soigne les malades et on arrive.....<br /> Bises<br /> Elodie
V
Heureusement que je n'ai pas de voiture, sinon je crois bien que je serais déjà à l'embarcadère !!!!<br /> Bisous, bonne journée
B
Superbe série d'un endroit magnifique ! J-11 c'est pas loin ....
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité