Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Opéra

1èr opéra de la trilogie Beaumarchais : Le Barbier de Séville

Je connais tous les airs et j'adoooooooore

et la mise en scène moderne était très chouette (quoi qu'en disait ma vieille voisine d'à coté héhé)

et ces chanteurs!!!!!! géant :

Enea Scala, ténor lyrique léger, dans le rôle du compte Almaviva

Carine Séchaye, mezzo soprano, dans le rôle de Rosine

Luigi de Donato, basse, dans le rôle de Don Basilio

Tassis Christoyannis, baryton, dans le rôle de Figaro

et ce chef!!!!! génial :

Luciano Acocella

bref, à pleurer de bonheur. vivement le 2ème volet

barbier

barbier_3

barbier_2

barbier_4

IMG00003

IMG00005

IMG00009

IMG00010

IMG00011

IMG00014

Publicité
Commentaires
V
encore, encore!!!! On en voulait pas que ça s'arrete!!!!!<br /> Et je tiens à préciser que Rabah et moi étions au 3eme rang! Grande classe!!!!!<br /> Et vive Figaro...il est trop fort!!<br /> Bises, bonne journée
B
Un reportage qui me permet de découvrir des noms que je ne connaissais pas ...et de belles photos des artistes !
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité