Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

chut - no comment

un an sans elle, c'est long, c'est triste, c'est dommage, c'est rageant, c'est terrible, c'est insupportable,  c'est pas juste, c'est moche,c'est ....

mais aussi c'est mieux comme ça, c'est comme ça, c'est tant pis, c'est finit, c'est déjà bien de l'avoir connue, c'est super d'avoir été son amie, c'est la vie

34308758

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simple bagage
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la terre

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage.
Dans leur cœur est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse!!

Alors ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi tu viendras

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d'autre visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse.

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
Qu'il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne.
S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines

Alors peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois.

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
Qu'il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne.

S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines

Alors peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois

Alors peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois.

34308793

Publicité
Commentaires
C
Bon anee 2010 pour vous aussi. J'ai vu votre comentaire a mon blog trop tard. Merci beaucoup. Excuse moi pour mon horrible francais.
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité