Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

supermarché

J'adore cette maison, elle doit etre magnifique a l'intérieur.

Au rez de chaussée c'est une banque mais avant, quand j'étais petite c'était le supermarché "CODEC" .

On dit aussi chez "Hardoin" du nom des propriétaires de l'époque. Il y a encore des honfleurais qui disent ça : je vais chez hardoin et comprenez , je vais faire mes courses!!!

IMG00087

Mauvaises nouvelles, l'appareil photo de Elodie ne fonctionne plus très bien non plus....

Bonnes nouvelles, Denis est rentré à la maison hier après midi. Repos complet et traitement de médicaments et on verra ce que ça donne.

Publicité
Commentaires
C
et puis codec est allé au bouloir, il est devenu Champion et maintenant c'est<br /> carrefour Market<br /> <br /> et ou est passé notre Monop à coté<br /> <br /> et en 2011, on a notre villages des marques...<br /> <br /> il ne doit plus rester que les Reuseau de cette époque la rue de la republique....
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité