Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

regard

Est ce que vous vous souvenez de Jacques, mon père, et son regard noir?
Bon, bah le regard noir je l'ai aussi quand je suis mécontente. Entre nous dans la famille on dit le regard Martin.....et tout est dit.
Et bien bonne nouvelle, ma petite fille en a hérité......
Regardez :

Chocolat_009

Chocolat_010

Chocolat_030

Chocolat_007

Mais je suis rassurée, elle sait aussi très bien sourire cette jolie fille!!!!
je t'adore ma Zoé!

Chocolat_012

Publicité
Commentaires
M
Pour la petite histoire, sur les deux premières photos sa mère l'appelait à l'autre bout du jardin et elle cherchait d'où venait cette voix familière! (elle est donc concentrée). Suit la dernière photo, où elle voit sa maman, et le sourire illumine son visage :)<br /> Trop belle cette poupette!<br /> Et en effet elle maitrise parfaitement le regard "Martin" :)
V
Moi je pense que c'est la luminosité très forte en cette saison qui lui fait plisser les sourcils de cette façon............ Non? J'suis d'mauvaise fois????<br /> Bisous
E
quelle est jolie cette petite chouquette même quand elle fait son regard noir......<br /> Bisous petite Zoé et à bientôt je l'espère<br /> Elodie
B
je me disais l'autre jour en regardant ta journée "fille" celà fait longtemps que l'on avait<br /> vu Zoé. j'adore quant elle fait cette tete là.<br /> bises<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité