Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

pentecote

Le weekend prochain c'est la 149ème édition de la fête des marins à Honfleur.
les petits bateaux qui défilent dans la ville portés par des enfants qui montent la côte de grâce , assistent à la messe (ou vont à la foire...) et redescendent dans Honfleur .
j'adore.......
Les rues sont pavoisées pour l'évènement.

PICT0077

PICT0080

PICT0087

PICT0088

PICT0089

PICT0090

(sur la photo précédente, parmi les drapeaux marins se cache le drapeau italien de la nouvelle pizzeria...)

PICT0097

Et bon anniversaire GEO!!! 91 ans aujourd'hui!!!!!

IMG00088

Il y a 48 ans il m'aidait à souffler ma bougie de un an...., aujourd'hui je vais l'aider à souffler la sienne!

1962004

Publicité
Commentaires
L
salut vieille branche encore une année,mais quand on aime ,on ne compte pas.je viens ce soir chez toi pour feter ca,bien sur,je n'oublie pas le gorgeon que tu m'a demande d'apporter en cachette,pour humidifier nos gosiers secs et pour faire passer les horribles gateaux secs que ta delicieuse epouse ne manquera pas de nous servire.c'est comme ca,mais je vous aime quand meme,allé a ce soir
B
bon anniversaire au" monsieur au super chapeau vert".<br /> bises<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité