Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

démineur militaire

Colin est venu voir le défilé des petits bateaux et visiter le "vulcain" navire démineur militaire tous les ans à Honfleur sa ville marraine.
Denis l'a accompagné à bord (moi, ma religion m'empêche de m'extasier devant un navire militaire...) moi, je gardais les armes à terre (celles gagnées aux pêches au canard de la côte de grâce).

PICT0032

PICT0034

PICT0042

PICT0058

Colin, te rappelles tu ma leçon de Honfleurais de hier (les que en che et les che en que)
Donc le bateau c'est un message du monsieur qui discutait dans la queue qui avait un petit yorksheer de 12 ans et qui en parlait comme de son fils.
Lis le nom du bateau avec l'accent d'honfleur  et commence par "as tu" :


PICT0040

AS TU VULCAIN ?

cours de honfleurais par Monsieur Barré sur honfleurTV dans son film : quai des menteux

Publicité
Commentaires
L
bien marante cette journée que nous avons superbement terminé au jardin d'elodie sieste obligatoire et barboc impecable
B
il a bien grandi Colin il va bientot rattraper "tonton Denis".<br /> bises edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité