Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

mauvaises nouvelles

Ce fut une journée bien triste et bien injuste hier. J' ai appris le départ de deux connaissances sympathiques et jeunes.

Sylviane, chanteuse alto, gentille, sympa, souriante. Une pensée pour sa famille bien triste ce soir.

IMG_3298


Et puis la 2ème personne, je n'ai pas de photo car on ne tire pas le portrait de son médecin!


stetoscope

N'empêche que ce si gentil docteur est décédé subitement samedi dernier .
Si jeune, si en forme, si sympa. Il a suivi mes enfants et moi même depuis 23 ans. Il connait tout de moi et il n'est plus là. ça fait vraiment un drôle d'effet.
une pensée très amicale aussi pour sa famille .

Publicité
Commentaires
D
Alors nous devions partager le même médecin que je voyais pour la dernière fois le 1 juin. Nous nous connaissions depuis 1990, bien que patient nous avions aussi tissé un autre lien, celui de l'écoute. J'ai de la peine.
M
triste pour ton amie momé.<br /> <br /> Très triste également pour mon médecin traitant, qui était devenu un "confrère", et qui en partie avait participé à mon ambition de devenir un médecin humaniste et à l'écoute de ses patients.<br /> Il était tout le temps à la bourre, mais on pouvait parfois rester 40 minutes dans son cabinet à discuter de ses problèmes. J'ai eu un bon exemple grâce à lui. RIP.
B
je partage ta tristesse GV.<br /> Si tu chantes viens tu prendre un thé,<br /> BISES<br /> EDITH
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité