Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

plage

C'était vraiment un weekend pour la plage. l'eau est bonne et il fait plus frais près de l'eau. Donc, direction trouville, 1ere plage après Honfleur où il n'y a pas de vase pour se baigner et ou l'eau ne ressemble pas à un estuaire mais à la mer....
Et puis tout à coup une petite voiture mais des plots rouges sur le sable et on se dit : une interdiction subite d'aller dans l'eau? alerte au requin? (that some bad hat harry!) Mais non, avec les 30 degrés biens pesés, il y a des courageux qui courent...
Pas moi en tout cas !

PICT0025


PICT0026

PICT0048

PICT0046

PICT0043

Et bon anniv le LOREL!

mai2010_020

Publicité
Commentaires
V
Quel beau livre d'ailleurs!<br /> Je me demande qui a bien pu te l'offrir... :D<br /> Valoche (qui a fini de bonne heure!!!!)
B
il faut etre fou pour courir sous cette chaleur<br /> c'est mettre sa vie en danger; tu as eu raison de rester tenir compagnie à ton livre;<br /> bises<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité