Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

Opéra

Tu as raison Edith, je suis allée hier soir, avec mes amis aixois, écouter Pygmalion de Jean Philippe Rameau avec Wiliam Christie à la direction Musicale, les musiciens et choeurs des arts florissants et une mise en scène et chorégraphie de Trisha Brown.

Avant le début, une explication musicale sur l'acte de ballet que l'on allait entendre. ça permet de se coucher un peu moins bête (pas sur, faut il encore se rappeler...)

Un vrai régal. Frais, joli, "volant",  que du bonheur!!!

A l'année prochaine si possible aix en provence. (et puis je ramene des calissons, avis aux amateurs...)

PICT0019

PICT0040

PICT0045

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité