Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

OM

J'y étais : OM-NANCY !

Bon d'accord, s'ils avaient joué tout le temps comme le dernier quart d'heure ça aurait été grandiose. Le bruit est effrayant et les supporters impressionnants !!

bonne expérience

omnancy

Les supporters des quartiers sud d'un coté et des quartiers nord de marseille de l'autre coté ! ils se répondent en chantant !

om00

om01

J'etais dans une tribune d'honneur avec boissons et petits fours....

om000

Et à la mi-temps, on rebouche les trous de la pelouse !

om02

Cisse et sa tête de mort dans les cheveux blancs....

om03

Le Havrais Niang

omhavrais

om04

Le 1er BUT

om05

A la fin, même les buts sont démontés

om07

Publicité
Commentaires
J
J'ai cru un instant m'être trompée de blog!!!!C'est bien le dernier endroit que j'aurais pensé te voir fréquenter!!
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité