Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
17 août 2007

Pérou

1999laurent01

Pour tous ce qui ont été inquiéts , des bonnes nouvelles de Lolo et de sa famille. Un mail d'hier  :

Salut tout le monde,

bon, je vous fais un petit coucou pour vous rassurer et dire que tout
allait tres bien.

Moi j etais en ville qd la secousse a eu lieu en plein centre ville
entoure d immeubles  qui se sont mis a danser, mes jambes bougaient
toutes seules, les gens pleuraient, priaient, c t vraiment hallucinant.

Moi au debut j etais dans un magasin rempli de vases, de glace, de
verre, qd je me suis rendu compte que ca tremblai vraiment je suis sorti
ds la rue et j ai vu tous  les poteaux bouger ainsi qe les immeubles, c
t trop bizarrrrr.

En tous pas pas d accident ds la famille et pas de degats materiel juste
une grosse frailleur, les villes touchees sont au sud de lima, Pisco,
Ica qui ont ete en grande partie detruites.

a bientot les amis

Et BON ANNIVERSAIRE EDITH !!!!!!!!

2007edith01

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité