Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Canapé

Alors ça suffit les ptits mecs......laissez la place sur le canapé pour la maman qui n'a plus le droit de bouger!!!!

On s'en serait douté dimanche vu la tête que tu avais.....

Donc, on s'organise et tout va pour le mieux! mamzel elodie, bon courage sur votre canapé, compte sur nous pour venir remplir le frigo et sortir un peu le colinou de brettevillette... appelle dès que tu as besoin . et c'est signé nous et lili. Fais la liste de ce qu'on doit faire et on fera.

canap_00012

IMG00027

canap_00029

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi jveux aller sur le canap' avec élodie... :)<br /> Bises, j'essaie de te faire passer les saisons de Dr House, maintenant que t'as le temps !!!!
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité