Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

Cinéma

journée colinage.

En raison de l'inhumation de Jean , je ne suis allée à Caen qu'en fin de matinée. Donc ça ne vallait pas le coup de refaire un aller retour pour aller au theatre. Alors, on est allés au cinéma à la place. Voila ce qu on a vu , c'était très sympa, Colin a bien rigolé et moi aussi. Tu vois, Valoche, je n'ai pas perdu mon ame d'enfant....

18856591

18856577

Et après, retour a Brettevillette voir si Elodie et la ptit soeur vont bien

ELODIECOLIN00021

Publicité
Commentaires
V
Je suis très heureuse de cette nouvelle Mouchka... mais es tu sure de pouvoir voir Peter Pan la soir dans ta chambre, et de pouvoir t'envoler, juste en pensant "on s'envole"...?<br /> C est pas gagné mais tu es sur la bonne voie!<br /> <br /> signé: la fée clochette...<br /> :)
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité