Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Concert

Encore un concert pour cette semaine.

Je n'avais jamais vu l'orchestre aussi nombreux. Je suis réconciliée avec Wagner grâce à l'ouverture de Tannhauser. C'est grandiose, bruyant comme il faut pour le plaisir. Sur un CD dans sa cuisine , non merci, mais avec autant de musiciens en direct sur scène, oui, cela est intéressant !

Quant à Mahler, je savais que j'aimais. C'etait très agréable, même si ce n'est pas ce que je préfère.

Cette musique me fait plaisir, le Baroque me rend heureuse, voila la différence.

En tout cas, c'est joué à la perfection. Merci l'orchestre et Merci son super chef Oswald Sallaberger pour tout ce bonheur.

concert0802

concert080200006

concert080200007

concert080200008

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité