Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Tregunc

*****DERNIERE MINUTE*****

BRAVO à Jackie élu sur la liste des municipales avec 79%

*****DERNIERE MINUTE*****

Pour commencer le déménagement, j'ai trié des tiroirs et je suis tombée sur des photos oubliées. J'ai fait des découvertes,  n'est ce pas valentine ! peut etre que je vous montrerai un jour sur le blog.....ça depend si elle donne son autorisation; En attendant voici le vacances de 2001 en Bretagne chez Jocelyne et Christian.

Nous avons organisé un tounoi de badmington familial !

Voici les vainqueurs.......1er Patrice (normal c est le pro. il joue dans un super club dans le bocage normand :))

2ème Denis et 3ème Mathieu

Tiens bon élodie, on est le 10, plus que 2 mois.

2001treguncbad01

2001treguncbad02

Publicité
Commentaires
M
bravo aux champions, souveirs souvenirs<br /> bisous
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité