Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Theatre

Ce soir , 1er opéra pour Edith. Encore une qui y retournera!!! Nième pour Liliane et moi qui ne nous en lassons pas !

La clémence de titus de Mozart.

très belle soirée.

Et comme j'avais oublié mon appareil photo, vous aurez Violette à la place....

titus

Regardez comme ça leur va bien de pouponner

violette00065

violette00084

violette00079

violette00147

Publicité
Commentaires
B
tu as raison elle est très mignone cette choupinette? n'est pas Colin. et surtout celà te va très bien;<br /> biz bon week end<br /> edith
V
encore, encore !!!<br /> Moi je veux y retourner la pouponner la ptite choupinette!!!<br /> Biz<br /> Valoche
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité