Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

plage

1ere fois que je retourne à la plage du butin depuis de nombreuses années ! c'est une chouette promenade avec vue sur les portiques ZPMC de bougainville et de Port 2000 ! on doit pouvoir s'y baigner sans problème à marée haute. On verra ça quand il fera plus chaud. Les ciels Honfleurais sont quand même étonnants. Je suis passée par toutes les couleurs en 1 heure de promenade.

Pour ceux qui ont oublié, c'est CE SOIR 20h30 mon concert à la cathédrale du Havre!!! Venez nombreux. ça va être très chouette.

plage0044

plage0047

plage0020

plage0026

plage0029

plage0023

plage0024

Publicité
Commentaires
B
vendredi30/5 lendemain de concert, pas de blog, c'est pardonnable après 2h;30 de chant.<br /> celà pour te dire que c'était très très bien;<br /> bises <br /> Edith
T
il faudrait mettre une vidéo pour l'écouter<br /> a+
B
coucou<br /> celà va etre très chouette, ne stress pas trop<br /> on va passer un super moment à vous écouter, <br /> grosses bises à ce soir<br /> edith
G
Un jour sans grêve pour les portiques.
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité