Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

colinage et violettage

Avant il y avait le colinage quand je gardais Colin. Maintenant on peut rajouter le violettage !

Donc le week end précédent, les 2 loustics sont venus passé le week end à Honfleur. Mais qu'est ce qu'on peut faire dans cette ville ?

D'abord , se promener puisqu'il faisait beau (pas comme aujoud'hui...)

IMG00009

IMG00011

IMG00013

Ensuite faire du manège sur le beau Caroussel. Allez Valoche, viens avec moi...

IMG00019

IMG00020

Pendant ce temps, Violette reflechis : J'ai envie de rire ou pas?

IMG00058

C'est bon, elle a la réponse

IMG00057

IMG00054

Et après ça, l'autre spécialité d'honfleur que vous ne connaissez sans doute pas, c'est le dressage de lion. Sport très dangereux que l'on ne pratique qu'ici!

De plus en plus fort : je monte dessus

IMG00040

Je met ma main dans sa gueule

IMG00038

Roulement de tambour........je met ma tête !

IMG00039

Publicité
Commentaires
B
bravo colin moi je crois que je ne serais pas monter dessus, la petite violette à déjà un très beau sourire;<br /> bises<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité