Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Une promenade du dimanche

Dimanche dernier p'tit bedo est venue faire une ballade à pied à honfleur avec nous.

Jolis paysages du pays d'auge. Reviens quand tu veux, y en a  plein à faire dans le coin.

IMG00087

Petite pensée pour valoche : la photo suivante représente je crois le cauchemard qu'elle fait parfois ...

IMG00088

IMG00090

IMG00092

IMG00095

Publicité
Commentaires
V
Quel horreur! C'est bizarre ce cauchemar, il doit y avoir une signification... (genre: je suis nulle en orientation, c'est pour ça que ça me fait peur)!!!<br /> Alors il parait qu'exterioriser ca aide (thérapie de groupe, tous avec moi!) Je suis dans cette foret, que des arbres (tous les memes, sinon c est pas drole...) et un chien enooooorme me suit, ou un mechant assassin, ca depend des versions!!! <br /> Forcement, impossible de m'echapper, perdue totalement dans cette immensité!!<br /> dur, dur! Réveil en sueur, respiration forte...et OUF: ce n'était qu'un rêve!!!!<br /> >>> Je vous assure que c'est horrible dans mon rêve!!!<br /> Bah voila, ca va beaucoup mieux!<br /> loooooool<br /> bises<br /> valoche
B
super je te fais signe en revenant de venise pour éliminer les pates et glaces italiennes.<br /> valoche,c'est rien que des arbres!<br /> bises<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité