Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Jackie

Je suis en train de préparer un album photo avec toutes les photos que je possède de mon frère. J'en prépare un pour Nico, un pour Florian (ses deux enfants) et un pour moi. Ne vous impatientez pas les garçons, ça vient mais c'est long de tout scanner pour refaire faire.....j'ai bientot fini. Il y a environs 300 photos différentes ! Une question : vous voulez un album chronologique ou tout mélangé ? et la deuxieme question, est ce que ça ferait plaisir à votre mère un album pour elle aussi?

Voici un avant gout des portraits jeunes

1952jackie001_2

1958jackie036

1963jackie032

1970jackie015_1

1976jackie027_2

Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma tante <br /> je prefere un album chronologique et je pense que ça fera plaisir a ma mere d en avoir un<br /> j ai eu mon copain pour la coquille <br /> combien en veux tu <br /> le kilo est a 3.50 euros
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité