Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

André Hambourg 1909 - 1999

Un peu de culture artistique. Honfleur, ville des peintres. Je vous présenterais au fur et à mesure de mes ballades, les plaques commémorative des peintres sur les maisons d'Honfleur et en même temps un tableau de ce même peintre. Je regroupe le tout dans une nouvelle rubrique "peintres de Honfleur".

1er jour.

André Hambourg 1909-1999 . Maison au bout de la rue Haute vers le phare de l'hopital.

hambourg

Le bac le matin à Deauville - 1984

le_bac_le_matin_a_deauville_1984

Honfleur, le cerf-volant, 1937

Honfleur__le_cerf_volant__1937

La Caravelle dans le Vieux-Bassin, Honfleur 1938 

1938__La_Caravelle_dans_le_Vieux_Bassin__Honfleur

la construction de la digue a honfleur 1949

la_construction_de_la_digue_a_honfleur_1949

le belem a quai 1988

le_belem_a_quai_1988

Publicité
Commentaires
B
c'est sympa de parfaire notre culture sur les peintres honfleurais merci madame la professeur.<br /> bises <br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité