Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

la tyrolienne

Donc, réponse au jeu de samedi.

Pour le téléthon, il y avait un défi tyrolienne.

pour la définition de la tyrolienne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tyrolienne

On faisait un don et on traversait le vieux bassin en longueur sur un filin d'acier. Les pompiers étaient là au cas ou quelqu'un restait coincé sans avancer (n'est ce pas monsieur le 1er adjoint!)

Edith de Honfleur l'a fait l'an dernier, mais moi , je me suis dégonflée....

Voici les réponses en image.

IMG00083retouchee

IMG00104

IMG00078

IMG00086

IMG00097

IMG00103

IMG00091

Publicité
Commentaires
B
il fallait avoir des triples foyers pour la distinguer mais celà devait etre chouette tu aurais du le faire pour nous donner tes inpressions.<br /> bises <br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité