Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Colinage

Hier, mercredi colinage avec théatre.

d'abord un tour dans honfleur. Vous vous souvenez la fontaine gelée?

IMG00034

Hier elle était redevenue normale

IMG00118

Ensuite, théatre à l'hotel de ville. Danse contemporaine. Pas ce qu'on (colin et moi) préfère, mais sympa quand même.

IMG00130

Et l'éternel passage aux jeux de l'hotel de ville ou Iman est venue nous rejoindre. Chouette alors. (là, Colin danse de la techtonique...)

IMG00134

IMG00135

IMG00137

IMG00138

IMG00147

Publicité
Commentaires
B
coucou <br /> bonne journée à ce que je vois <br /> pour les grands et les petits;<br /> café ce soir GV?<br /> BISES <br /> EDITH
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité