Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

malade

Désolée pour la mise à jour mais j'étais malade.

Une migraine, je ne vous raconte pas!!!! je n'ai réouvert les yeux que 14 heures apres le début! (je mens j'ai vu un médecin entre deux, je ne sais pas comment j ai réussi à y aller)

voila un article qui décrit bien ce que c'est pour ceux qui n'en ont jamais eu.

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=migraine_pm

Moi c'est la première de cette intensité et j'espère bien la dernière!!! Normallement je retourne au boulot mercredi matin. Là on est mardi 18 heures et je suis encore très très vaseuse.....pourvu que ça aille mieux demain !

Publicité
Commentaires
B
coucou je vois que tu vas un petit mieux ; et qque ta migraine c'est s'est calmée. <br /> bon courage <br /> gros bisous<br /> Edith
M
Ma pauvre Ghislaine, courage.<br /> j'espère que ça va mieux ce matin et que la photo de la miss Zoé t'as aidé à supporter la douleur.<br /> <br /> Bisoux et bonne journée.<br /> <br /> Maya toute seule, Zoé la lâcheuse chez la nounou
M
Bon courage ma ptite momé!!!<br /> Repose toi bien!<br /> hésitez pas à appeler si ça va pas (c'est 23 euros :) )<br /> Math
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité