Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Anniversaire

Hier c'était Agnes : bon anniv !

IMG00122

aujourd'hui c'est la Pierrot  : bon anniv !

IMG00020

et Denis c'est 50 ans moins 2 jours...... Je vous jure, il panique.

IMG_2001

Ce midi interview de Bruno Solo a la télé qui dit qu''il a 45 ans et Denis d'ajouter "alors il est plus vieux que moi" ...... On ne le refera pas. Il est un peu fou.

Publicité
Commentaires
B
c'est pas grave DENIS JUSTE 1 AN DE PLUS TU VERRAS DANS 1 SEMAINE TU N Y PENSERAS PLUS.<br /> grosses bises<br /> EDITH
M
un an de plus ou de moins quelle importance quand tout va bien et qu 'on soit bien dans sa tête<br /> bon anniversaire<br /> et bonne soirée<br /> bisous
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité