Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

divers

D'abord un coup d'oeil au super blog  http://aplemontphoto.blogspot.com/ avec son quiz des horloges.

Elle n'est pas à Honfleur, pas au Havre. et je l'ai prise en photo dimanche après midi. elle est ou? En tous les cas elle est belle. Je vous ferais une page horloge d'Honfleur, promis.

réponse demain

IMG00014

Et ensuite, puisque ce dimanche matin il faisait beau, premières photos sous le soleil par ma fenêtre pour cette année. Regarde Jocelyne tu ne vas pas reconnaitre l'entrée d'Honfleur le long du bassin Carnot. Il ne reste plus qu'un blockaus

IMG00117

IMG00123

IMG00113

IMG00114

Et pour Elodie , une explication :

Tu me connais, j'ai été élevée au jambon mouliné chips......(comme toi d'ailleurs)

alors, samedi soir, nous étions invités chez Edith. En grande cuisinière elle nous a préparé un super plat d'encornets. Jusque la ca va car j'en ai mangé chez jocelyne et je sais que j'aime. Mais ou ça se gate, c'est que dans le plat d'edith il y a aussi les tentacules et tetes des encornets....et la, blocage complet, c est comme les plumes de paon, ça me fait aussi peur, je n'y peux rien c'est comme ça. Donc, Denis et Edith se sont moqués de moi toute la soirée et hier midi, elle mangeait le reste de son plat c'est pourquoi elle pensait à moi en rigolant ! Merci Edith, c'etait très bon quand même (mais je n'ai pas touché aux tetes et tentacules...j en ai encore les poils qui se dressent) et désolée d'etre aussi bête !

Par contre, tous les gateaux ne m'ont pas fait peur......bises....

Publicité
Commentaires
T
question de curieux<br /> <br /> D'ou est pris cette photo de la lieutenance avec un morceau de l'hotel de ville<br /> suis très surprise de cette prise de vue et de la hauteur?
M
huuuuuuummmmm des encornets!!! j'aurais bien pris ta place lol.<br /> <br /> ce matin ma Zoé la plus belle entre les plus belles a fait la grasse matinée jusqu'à 10h!!! je suis trop fan surtout que j'avais bien besoin de récupérer après ces trois jours de boulot plutôt intenses.<br /> <br /> Bisoux et bonne journée<br /> <br /> Maya et Zoé le bébé dormeur
E
L'horloge, je vote aussi pour Rouen (car tu y étais dimanche non?)<br /> Effectivement j'ai été moi aussi très mal élevée nutritonnellement parlant, alors je compatis, j'aurais eu du mal (et puis de toutes façons les encornets depuis que j'en ai mangé enceinte, je ne peux plus les avaler, IRECUPERABLE!!!!)<br /> Bonne journée<br /> Elodie
B
c'était encore meilleur réchauffé<br /> bises<br /> edith
G
Tout d'abord, merci pour la promo.<br /> J'ai identifié l'horloge au jardin des plantes de Rouen
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité