Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

Lieutenance

Mais que ce passe t il donc ? Qui peut me dire la différence avec avant ? Soyez perspicace, la Lieutenance à changé mais quoi, ou, pourquoi, comment? A vous de jouer.

Réponse demain.

IMG00063

Colin regarde un peu ce qui c 'est passé le 1er avril à Honfleur ! Il a fini sa migration d'hiver.

IMG00053

IMG00054

Et un petit rour sur le blog de GL   http://aplemontphoto.blogspot.com/ pour voir des photos de mon concert de mardi soir

Publicité
Commentaires
E
C'est bizarre, quand je mets des commentaires il n'apparaissent plus; Ce matin avant nicolas, j'avais dit que Valoche avait repéré le bon endroit car les briques étaient cachées par un arbre.<br /> Bises<br /> Elodie
N
le gros arbre qui etait devant a ete coupe
B
elle a eu un nettoyage de printemps peur etre?<br /> les photos du concert sont très bien, mais dit moi<br /> tu ne voulait pas qu'il te loupe on ne voit que toi;<br /> bise<br /> edith
V
Je dirais les briques rouges sur la lieutenance????<br /> Ils lui redonnent une jeunesse????<br /> Je ne sais pas trop<br /> bises bonne journée
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité