Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

réponse

IMG00037

C'est en face le lycée Jeanne d'arc. On y voit un monument de remerciement de la belgique,  une belle maison en ardoise et un beau chateau mystérieux .

C'est un endroit sympa pour manger son sandwich

IMG00040

IMG00039

IMG00036

IMG00042

Message perso pour valoche : appelle lili, y a erreur sur l'horaire, mon audition est a 20h.

2ème message perso : je parie que nicolas a récupéré internet dans sa nouvelle maison car dans les statistiques de connexion au blog, il y a passé du temps hier.....

3éme message perso : violette a vraiment des bouclettes sur la photo des gourmands.

Publicité
Commentaires
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité