Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

china europa 2009

C'est la 3ème année que le salon commercial China Europa à lieu au Havre.

http://www.china-europa.org/

Cette année, le maire a invité les abonnés du thv à une soirée de gala au Pasino.

la ville de Kunming y était expliquée de long en large par des vidéos et sur scène des danses plus ou moins traditionnelles représentaient les différentes ethnies. Imaginez une scéance connaissance du monde avec des danseurs. Sympa mais sans plus. je m'attendais à plus traditionnel dans les sons.

IMG00019

IMG00022

IMG00027

IMG00035

IMG00036

Publicité
Commentaires
B
Belle série de cette troupe venue d'Asie !
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité